My video – Comment te dire adieu

My special thanks to Kevin and Ying for recording Fersen’s voice, and sorry for taking more than a year to finish this 😳

Comment te dire Adieu?

 Sous aucun prétexte je ne veux
Avoir de réflexes malheureux
Il faut que tu m’expliques un peu mieux
Comment te dire adieu

Mon coeur de silex vite prend feu
Ton coeur de pyrex résiste au feu
Je suis bien perplexe je ne veux
Me résoudre aux adieux

Je sais bien qu’un ex amour
N’a pas de chance ou si peu
Mais pour moi
Une explication vaudrait mieux

Sous aucun prétexte je ne veux
Devant toi surexposer mes yeux
Derrière un Kleenex je saurais mieux
Comment te dire adieu
Comment te dire adieu

Tu as mis à l’index
Nos nuits blanches
Nos matins gris-bleu
Mais pour moi
Une explication vaudrait mieux

Sous aucun prétexte je ne veux
Devant toi surexposer mes yeux
Derrière un Kleenex je saurais mieux
Comment te dire adieu
Comment te dire adieu
Comment te dire adieu

How to bid you farewell?

I’ve never thought
I’d have this kind of feeling
Please tell me how…
I could bid you farewell

My silex heart gets fire quickly
Your pyrex heart resists to mine
I’m so confused to find the word
To bid you farewell

(skip)

I’ve never wanted to
Stand in front of you
holding a handkerchief in hand
And bid you farewell

Translated by Mia

Comments will go through approval process before appearing on the site.

